car home
Réservez votre véhicule en ligne

Routière Ile Maurice

Routière Ile Maurice

Les routières sont des véhicules de haute performance. Une routière, ayant un centre de gravité plus bas qu’un véhicule utilitaire sport, a une dynamique de conduite beaucoup plus nette que celle d’un SUV. L’agilité supérieure de la routière rend également la conduite plus sûre et plus facile. En même temps, en raison de la conception en forme de coin d’une routière, elle est évidemment plus aérodynamique. Cela signifie une meilleure stabilité à des vitesses plus élevées.

D’après nos observations, grâce aux nombreuses voitures que nous conduisons, les routières ne sont généralement pas moins crampes que leurs équivalents de SUV compacts. Elles offrent peut-être un peu moins de hauteur libre à cause de leurs lignes de toit plus basses et plus élancées, mais de nombreuses routières telles que cette Nissan Almera sont largement suffisantes, même pour les longs trajets.

 Après avoir conduit assez de SUV, l’un des pires ennuis, c’est quand on décide de décharger quelque chose hors du coffre et qu’on est appuyé près d’un mur ou d’une autre voiture. Une porte de coffre pivotante vers l’extérieur est un problème dans de nombreux parkings, ce qui est gênant lorsqu’on doit récupérer quelque chose une fois qu’on est garé. De plus, de nombreuses routières ont des capacités de démarrage très généreuses.

 

Certains pourraient considérer les routières comme des véhicules « éprouvées » et « vieilles », mais alors que les marques et les véhicules utilitaires sport sont de plus en plus exposés au marketing, les routières sont tout aussi bien équipées que leurs coéquipières.

 Dans le cas de la Nissan Almera, elle se distingue par sa silhouette classique captivante et ses détails de grande qualité. La Nissan Almera est un choix hautement recommandé si vous voulez faire le tour de l’Ile Maurice, que ce soit dans les villes ou sur la cote.

 

 

Notre véhicule routière de choix